Nouvelle créatrice

Les Perles de Lily

bi2-bijoux

Passionnée par la mode et la création artistique, Cynthia se lance en 2020 dans la fabrication de bijoux sous la marque Les perles de Lily, en l’honneur de sa fille, sa perle rare. Conçus dans le Nord de la France, les bijoux, boucles d’oreilles, bracelets et colliers sont principalement travaillés en matériaux inoxydables : acier, or fin, zircon … et parfois sertis de pierres semi-précieuses

Fabriqués en édition très limitée et à la main, ces bijoux élégants et contemporains apporteront une touche d’originalité à vos tenues.

 

Interview Les Perles de Lily par Le Showroom by…

Qui êtes-vous ?
Je suis Cynthia Hubert. Après avoir passé plus de 10 ans dans le domaine de la mode, j’ai décidé de changer de voie. Passionnée par le domaine artistique, j’ai tout de suite su que la création de bijoux était un domaine qui me passionnait. En Août 2020, j’ai donc créé la marque Les perles de Lily, qui proposerait des pièces limitées voire uniques, afin de satisfaire une clientèle en recherche d’originalité. J’ai commencé par quelques pièces vendues sur le net, très vite les stocks se sont vidés.

Depuis quand avez-vous commencé à créer ?
Depuis environ 1 an maintenant.

D’où vient le nom de votre marque ?
Lily c’est le prénom de ma fille et perle car c’est ma perle rare.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de devenir créatrice ?
Diplômée des métier de la mode et relooking j’ai toujours été passionné par la créativité, j’ai toujours aimé fabriquer et créer, c’est pourquoi en 2020 je me suis lancée. Un jour je cherchais une broche que j’imaginais pour une veste et impossible de trouver ce que je voulais, je me suis dit « c’est rien, je vais la créer » et ça a fait fureur auprès de mes amis qui en ont voulu. Voilà comment j’ai décidé de créer ma marque.

Comment réalisez-vous vos créations ?
J’image très souvent mes créations dans mes rêves que je recrée via des croquis. Une fois que je sais ce que je veux faire, je recherche auprès des fournisseurs. La plupart du temps j’utilise du plaqué or, doré à l’or fin et le zircon.

La fabrication s’effectue dans mon atelier à la maison où je travaille les différentes matières : coupe, ponce, assemble, colle…

Où trouvez-vous l’inspiration pour créer ?
Je trouve l’inspiration partout ou je me trouve, magazine, tv, personne, rêves

À qui s’adresse vos créations ?
Mes créations sont pour toutes les filles et femmes, de tous âges.